Les tickets peuvent être déclarés en permanence via  l'accès portail réservé à nos clients 24h/7j .

L'incident décrit est pris en charge dans les 2 heures les jours ouvrés et les échanges sont réguliers jusqu'à la résolution du ticket.

Le support utilisateurs de nos clients est ouvert 5/7 jours. Les échanges se font sur les tickets, par visioconférence ou au téléphone.

Ouiddoo propose aussi de produire vos guides / manuels utilisateurs, des micro formations sur des sujets précis   .

Résolution des tickets avec précision

Le ticket est assigné à un consultant compétent

       Garantie de traitement de tous les tickets

Le suivi des tickets est rigoureux grâce à des rappels ou des notifications

Résolution plus rapide des tickets

La visibilité des tickets est optimisée pour que les membres de l'équipe puissent les résoudre de manière collaborative

Résolution des tickets avec cohérence

Les tickets soumis sont traités rapidement que le consultant ait ou non déjà rencontré l'anomalie.


Assistance utilisateurs Ouiddoo sur Odoo



Assistance utilisateurs et projets

Résolution des anomalies courantes

Aide à l'utilisation fonctionnelle

Assistance technique et méthodologique aux membres de l'équipe du client (chef de projet, key-user)



 

TMA corrective de Ouiddoo sur Odoo

TMA Corrective

Résolution des anomalies bloquantes (empêchant l'utilisation du système)

Résolution des anomalies majeures (solution de contournement temporaire)

Gestion des bugs


 

TMA évolutive de Ouiddoo sur Odoo



TMA Évolutive

Installation de nouveaux modules / fonctionnalités

Paramétrage

Développements spécifiques

 


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