FORMATION ODOO SAV (ASSISTANCE ET RÉPARATION)
Pour mettre en œuvre le SAV de votre entreprise (Assistance et Réparation)
Responsable | Patrick Piveteau |
---|---|
Dernière mise à jour | 28/06/2023 |
Durée | 7 heures |
Participant(s) | 1 |
-
INTRODUCTION1Leçons ·
-
PRÉSENTATION DE LA FORMATION
-
-
LES BASES D'ODOO3Leçons ·
-
L'ÉDITEUR ET LES DIFFÉRENTES VERSIONS D'ODOO
-
NAVIGATION ET PRINCIPES GÉNÉRAUX D'ODOO
-
LES APPLICATIONS DE BASE : DISCUSSION, CALENDRIER
-
-
L'APPLICATION ASSISTANCE POUR LE SAV8Leçons ·
-
PRINCIPES GÉNÉRAUX DE L'APPLICATION ASSISTANCE (SAV)
-
LE RÉFÉRENTIEL SAV
-
CRÉATION DES TICKETS
-
GESTION DE LA COMMUNICATION AVEC LE CLIENT
-
AUTOMATISER LE TRAITEMENT DES TICKETS
-
COMMENT GÉRER IMPUTER LES TEMPS PASSÉS
-
FACTURER LE TEMPS PASSÉ SUR LES TICKETS
-
REPORTING SAV
-
-
L'APPLICATION RÉPARATION5Leçons ·
-
PRINCIPES GÉNÉRAUX DE L'APPLICATION RÉPARATION
-
CONFIGURATION INITIALE DE L'APPLICATION RÉPARATION
-
GESTION DES RETOURS CLIENTS
-
LES OPÉRATIONS DE RÉPARATIONS
-
FACTURATION DES RÉPARATIONS
-
-
ATELIER DE DÉPLOIEMENT1Leçons ·
-
COMMENT GÉRER UN PROJET DE NUMÉRISATION DE VOTRE SAV
-
-
CONCLUSION1Leçons ·
-
CONCLUSION DE LA FORMATION
-
Descriptif de la formation
Formation mixte (cours en présentiel et suivi post-formation en distanciel) par un consultant certifié Odoo sur l’utilisation et le paramétrage des l’applications ASSISTANCE et RÉPARATION d’Odoo.
Formation éligible au financement par votre OPCO
Prérequis
Aucun prérequis n'est nécessaire
Objectifs
A l'issue de cette formation, l'apprenant saura utiliser et mettre en oeuvre les applications ASSISTANCE et RÉPARATION d'Odoo Enterprise
Public
Chef de projet, key-user ou consultant en situation de déploiement des applications ASSISTANCE et RÉPARATION d'Odoo Enterprise
Durée
1 jour en présentiel + 2 heures de suivi post-formation à distance
Tarif
Le prix est par session de 6 apprenants maximum, il ne comprend pas les frais de déplacements, les coûts logistiques (salle, PC, internet, repas, ...).
Le coût de la formation est éligible au financement par votre OPCO
Modalité de réalisation
La formation est dispensée en présentiel sur le site choisi par l'entreprise le suivi post-formation est réalisé en visioconférence dans les 3 semaines suivant la formation
L'environnement technique de formation est fourni (copie de votre base de projet ou production)
Un support de formation numérique est mis à disposition des apprenants pendant 30 jours sur notre plateforme d'apprentissage
Modalité d'accès
Les dates de formation sont convenues d’un commun accord selon la disponibilité des agendas respectifs.
Méthodes mobilisées
Alternance de démonstrations, théorie et mises en situation pratique sur des cas réels.
Modalité d'évaluation
Quizz durant la formation
Évaluation à chaud de la session
Remise d’une attestation de suivi de formation.
Accessibilité aux personnes handicapées
Nos formations se déroulent généralement dans les locaux des clients, contactez-nous afin de répondre au mieux à votre situation
Contact
Pour toutes questions sur le contenu, le déroulement et les modalités : nous contacter
Date de mise à jour : 07/01/2022