FORMATION ODOO SOCIÉTÉS DE SERVICE
Pour mettre en œuvre Odoo dans une société de services CRM, Ventes & Facturation Projets Feuilles de temps
N'hésitez pas à visiter les formations liées.
Responsable | Patrick Piveteau |
---|---|
Dernière mise à jour | 28/06/2023 |
Durée | 21 heures |
Participant(s) | 1 |
-
INTRODUCTION1Leçons ·
-
PRÉSENTATION DE LA FORMATION
-
-
CRM : ACQUÉRIR DES LEADS ET LES TRANSFORMER EN COMMANDE7Leçons ·
-
TERMES ET CONCEPTS DU CRM D'ODOO
-
LA GESTION DES LEADS
-
LA CONVERSION DES OPPORTUNITÉS
-
LA GESTION DES DEVIS
-
L'AUTOMATISATION DE LA PROSPECTION
-
CONFIGURATION DU CRM
-
REPORTING CRM
-
-
VENTES : GÉRER SON OFFRE DE SERVICE ET ADMINISTRER SES VENTES6Leçons ·
-
LE CYCLE DE VIE DES ORDRES DE VENTE
-
LE RÉFÉRENTIEL VENTES
-
LES DEVIS ET BONS DE COMMANDE
-
GESTION AVANCÉE DES VENTES
-
REPORTING VENTES
-
CONFIGURATION DES VENTES
-
-
PROJET & FEUILLES DE TEMPS : SUIVRE SES PROJETS (AVANCEMENT ET TEMPS PASSÉ)7Leçons ·
-
LES LIAISONS FONCTIONNELLES AVEC LES VENTES, LES FEUILLES DE TEMPS ET LA FACTURATION
-
RÉFÉRENTIEL PROJET DANS ODOO
-
SUIVI DE L'AVANCEMENT DES PROJETS
-
LES DIFFÉRENTS MODES DE SUIVI DU TEMPS
-
LA FACTURATION À PARTIR DES TÂCHES
-
SUIVRE LA RENTABILITÉ D'UN PROJET
-
REPORTING PROJET
-
-
FACTURATION : FACTURER SES SERVICES4Leçons ·
-
PARAMÈTRES DE LA FACTURATION
-
FACTURES / AVOIRS ET PAIEMENTS
-
REPORTING FACTURATION
-
CONFIGURATION DE LA FACTURATION
-
-
ATELIER DE DÉPLOIEMENT1Leçons ·
-
ROADMAP TYPE DE DÉPLOIEMENT DES APPLICATIONS
-
-
CONCLUSION1Leçons ·
-
ÉVALUATION & MISE EN PLACE DU SUIVI POST-FORMATION
-
Descriptif de la formation
Formation mixte (présentiel et distanciel) par un consultant certifié Odoo sur l’utilisation et le paramétrage des l’applications CRM, VENTES, PROJETS, FEUILLES DE TEMPS et FACTURATION d’Odoo
Formation éligible au financement par votre OPCO
Prérequis
Aucun prérequis n'est nécessaire
Objectifs
A l'issue de cette formation, l'apprenant saura utiliser et mettre en oeuvre des l’applications CRM, VENTES, PROJETS, FEUILLES DE TEMPS et FACTURATION d’Odoo
Public
Chef de projet, key-user ou consultant en situation de déploiement des applications CRM + VENTES + FACTURATION d'Odoo Enterprise
Durée
3 jours en présentiel + 6 heures de suivi post-formation à distance
Tarif
Le prix est par session de 6 apprenants maximum, il ne comprend pas les frais de déplacements, les coûts logistiques (salle, PC, internet, repas, ...).
Le coût de la formation est éligible au financement par votre OPCO
Modalité de réalisation
La formation est dispensée en présentiel sur le site choisi par l'entreprise le suivi post-formation est réalisé en visioconférence dans les 3 semaines suivant la formation
L'environnement technique de formation est fourni (copie de votre base de projet ou production)
Un support de formation numérique est mis à disposition des apprenants pendant 30 jours sur notre plateforme d'apprentissage
Modalité d'accès
Les dates de formation sont convenues d’un commun accord selon la disponibilité des agendas respectifs.
Méthodes mobilisées
Alternance de démonstrations, théorie et mises en situation pratique sur des cas réels.
Modalité d'évaluation
Quizz durant la formation
Évaluation à chaud de la session
Remise d’une attestation de suivi de formation.
Accessibilité aux personnes handicapées
Nos formations se déroulent généralement dans les locaux des clients, contactez-nous afin de répondre au mieux à votre situation
Contact
Pour toutes questions sur le contenu, le déroulement et les modalités : nous contacter
Date de mise à jour : 18/01/2021